Entrevue: Nick dans "The Ghost Host Show" [fra - 30/5/15]

Le 30 mai dernier Nick a été interviewé par les merveilleux Gian et Sophia Temperilli pour leur show radiophonique "The Ghost Host Show." Il y a eu une mention spéciale et un remerciment à Gwen et Francesca, de chacun d'eux. Il y a eu aussi un appel surprise de Chad Lindberg à Nick.

"Gian Temperilli: [...] Sophia, on a un invité qui est de retour aujourd'hui. Qui avons nous en ligne? 

 

Sophia Temperilli: Aujourd'hui nous sommes avec Nick Groff. Producteur de Destination America's 'Ghost Stalkers', 'Ghost Adventures' et 'Vegas Stripped' sur Travel Channel; auteur de la meilleure vente 'Chasing spirits'; fondateur de Drive Health & Fitness dans le Massachusetts; musicien et enquêteur en paranormal connu internationnellement. Nick Groff est de retour dans le show. Suivez le sur nickgrofftour.com, Twitter '@NickGroff_' ou aller sur drivehealthandfitness.com.

 

G: [...] Nick, vous êtes là?

 

Nick: Hey, comment ca va? Comment tout le monde va?

 

G&S: Hey Nick! Merci d'être venu.

 

N: Merci de m'avoir réinvité.

 

S: Je sais que vous avez beaucoup de choses à gérer. Comment vous jonglez entre la vie de famille et être un network producteur, un promoteur de serie sur broadcast, conducteur d'enquête paranormale à des événements nationaux, éditeur de livres et faire votre de gym? 

 

N: *Rire* Je ne sais pas. Je me suis déjà pausé la question! J'ai comme travaillé sur la science des 24 heures par jour. Donc vous estimez avoir réellement besoin d'environ 4/5 heures de sommeil. C'est comme ca que je gère tout autour pour rester sain et même temps de continuer à jongler et pied-à-terre. Ca devient compliqué quelques fois, mais je vis juste ma vie à fond. Je pense que la vie est trop courte et vous devez vivre tout avec toute la passion que vous pouvez y mettre dans tout l'univers. Tout ce qui arrive dans ma vie si j'ai une vraie passion pour ca, je me lance dedans et j'essaye de le conquérir. Évidemment, la famille passe en premier, toujours, spécialement mes petites filles. Tout n'est que jonglage. Je garde une mentalité positive de cela. 

 

G: Félicitations à propos du fait que Chloe soit arrivé depuis un ans.

 

N: Je sais, c'est fou. Le temps file. Tout ce passe si vite, vous devez vraiment profiter de ces moments. C'est vraiment génial de les entourées et d'être capable de passer du temps avec elle, elle rampe déjà, elle se tiens presque debout, elle juste tourne autours. 

 

S: Définitivement. Le temps file définitivement, spécialement avec les petits enfants, je sais.

 

N: La première année est aussi folle parce qu'ils ne font rien à part dormir et soudainement ils rampent, marchent et parlent. C'est juste fou, mais j'adore.

 

G: quel âge a Annabelle maintenent?

 

N: Annabelle a 4 ans. Elle en aura 5 en Décembre.

 

G: Wow! Mon dieu. 

 

N: Je sais. Ca me semble être hier. Je me rappelle encore quand Annabelle est née et 4 jours après j'ai dû partir et faire une enquête. Je pense qu'on était en Arizona, quelque part, pour filmer un épisode de "Ghost Adventures". Donc c'est fou.

 

G: On ne vous a pas vu à bord du Queen Mary parce que vous étiez en train de couper le cordon. *Rire*

 

N: Oui, pour cet événement. Au moins je vous aie vu la deuxième fois que nous y sommes allés. C'étais incroyable, actuellement, enquêter avec Sophia et toi. C'était un très bon moment. 

 

S: Une de mes enquête des plus mémorable, j'ai eu un moment génial. 

 

N: Yeah, c'était bizarre. Vous savez, je souhaiterais que nous ayons plus de temps où nous pourrions seulement nous asseoir là, à côté de la piscine, parce que je sentais que c'était la plus effrayant. J'aimerais vraiment revenir en arrière parce que cette partie à côté de la piscine m'intrigue beaucoup. Je na sais pas, c'est bizarre parce que vous êtes sur un bateau et vous savez que vous êtes sur un bateau, c'est une sorte de scénario type de lit & petit déjeuner, et là vous marcez autors de la piscine, vous vous sentez comme si vous marchez à travers une sorte de "Twilight Zone", où tout bouge et vous vous sentez comme si vous étiez dans un autre monde. Et c'était le sentiment que j'avais à chaque fois que je marchais autours de la piscine tandis que nous enquétions là, je veux vraiment y retourner et en découvrir plus.

 

G: On vous y emmene quand vous voulez.

 

S: Oui, c'est définitivement un endroit vraiment effrayant. J'y suis allée peu de temps plus tard, c'est juste une zone autours de la piscine vraiment effrayante et le fantôme qui y est, c'est juste vraiment ...wow!

 

N: Vous avez une connection forte aussi. Je sais on en a parlé la dernière fois, Sophia. Vous avez vraiment un sens depuis que vous êtes un petit enfant. Les esprits vous suivent, en plus ils vous connaissent par votre nom! Et vous avez probablement eu toutes sortes d'expérience, plus que j'aurais imaginé.

 

S: Yeah. J'en parlais à quelqu'un l'autre jour, je ne me rappelle pas qui c'était, à l'école. Nous parlions de fantômes et j'ai totalement oublié cette expérience. Une fois j'étais à côté de la piscine avec ma famille, rien ne se passait, j'étais juste assise et comme fatiguée. J'étais plus jeune, probablement 9 ans, et j'ai resenti un frotement sur mon coude et je savais que j'avais été touché par un fantôme.

 

N: *Rire* C'est génial. Est-ce que c'était votre première expérience, où vous avez été touchée par quelque chose qui n'était pas là, comme un esprit?

 

S: Oui, c'est actuellement ma première et seule fois. Je n'ai plus jamais été touchée par un fantôme, c'est la chose la plus bizarre. Comme, tout le monde passe à travers un point froid et à la chair de poule et ce ne m'est jamais arrivé! Je peux savoir quand ils sont là, mais aucune de ces choses ne m'est arrivées .

 

N: C'est rare. Spécialement de mes expériences ces dernières années, c'est bizarre parce que je sens des mains me pousser dans le dos avant. Beaucoup de fois quand j'étais filmé dans des endroits, je sentais des petits enfants qui tiraient sur mon T-Shirt. J'avais la sensation que quelqu'un touchait mon bras, touchait ma main. Je sentais ca comme une centaine de fois. Vous sentiez ca physiquement, comme si quelqu'un vous touchait et c'est ce qui est fou à propos de ca. Ce que je trouve vraiment étrange dans le paranormal c'est d'être certain de choses que nous ne comprenons pas entierement.

 

S: Comme quand nous allions dans des maisons hantées je savais toujours quand un fantôme était là et je pouvais les voir mais ma mère ne pouvait pas. Et elle allait marcher dans une ouverture de porte, vers l'alcôve. Elle allait sentir qu'il était là, comme les points froids et tout le reste. 

 

N: Oui, c'est intéressant. C'est comme si vous aviez cette sorte de sixième sens depuis que vous êtes enfant, où vous pouvez juste les sentir. Avez vous déjà essayer de l'améliorer, cette capacité? Quand vous viellisez, elle devient plus forte probablement. Je ne sais pas si votre corps est la clef du paranormal, c'est pourquoi je vous dis de l'améliorer et apprenez de vous-même, ces instincts et ces expériences. Vous allez être plus accordé et plus sensible cette énergie spéciale. C'est très intéressant, mais c'est ce que j'ai appris.

 

S: J'ai pensé à faire ca mais là je suis juste comme 'je ne sais pas, je ne veux pas voir des fantômes 24h sur 24/7 jours sur 7' comme je sais certaines personnes le font. Donc je suis juste comme 'je veux aller au lycée d'abord'.

 

*Ils rient tous*

 

[...]

 

N: Gardez l'esprit ouvert, définitivement ne laissez pas ça de côté. Ayez l'esprit ouvert à propos de cela. Plus vous vieillissez, plus ça grandira en vous. Mais c'est intéressant, je pense que c'est le paranormal en général qui est un monde intéressant et je pense que c'est devenu plus mature en individuel, comme quand tu vieillis. Vous savez, une fois arrivé à mes 30 ans j'étais comme 'Wow'. Tu te sens comme si tu connaissais ta destiné, tu sais où tu vas, ton chemin. Car quand vous regardez vos 20 ans vous essayez encore de découvrir le monde en général. Je peux définitivement parler pour les années d'adolescences impitoyables quand nous étions jeunes, vous le savez sûrement grâce au livre que j'ai écrit. C'est cool de juste découvrir le chemin où vous allez.

 

S: Définitivement. Pouvez vous aussi dire à nos auditeurs à quoi s'attendre en lisant votre livre 'Chasing Spirits' et où ils peuvent trouver une copie ?

 

N: Une éditrice m'a approché sur Facebook il y a des années et elle a dit 'Vous n'avez jamais pensé à écrire un livre?' . C'est drôle car, vous savez, j'ai énormement d'email en une seule journée, j'ai répondu et visité le site web. J'ai pensé " intéressant, je n'avais jamais vraiment penser à écrire un livre" et j'ai commencé à creuser la question. Et j'étais comme 'Wow, actuellement toutes les choses qui me sont arrivées dans le passé m'ont peut-être modulé comme je suis maintenant et m'ont guidé dans toutes les directions, vers le monde paranormal'. De l'instant où je tombe de l'arbre, me cassant le bras et mourant presque. D'autres instants comme aller à Virginia City, au Nevada, avant que je ne sache qu'est-ce que Virginia City, Nevada, étaient quand nous filmions le documentaire de 'Ghost Adventures'. Beaucoup de ces choses que je raconte dans le livre de l'âge de 8 ans, toutes les façons dont les choses se sont passées, je pense que j'avais 30 ans. J'étais en train de rire à cause de ça c'est comme 'j'ai 30 ans, pourquoi je devais parler de ma vie, peut-être revenir ici quand j'avais 60 ans ou quelques choses!'. *Rire*. Donc c'était vraiment intéressant, je voulais seulement être un livre ouvert et parler de toutes mes expériences, ma vie au quotidien, les hauts et les bas de l'industrie, seulement tout sur la dureté de nous amener où nous sommes aujourd'hui. Vous savez, c'est juste une partie de la vie. 'Ghost Adventures' n'était pas juste un programme télévisé où nous tournions, c'est arrivé... Ce n'était pas ça. Pour mieux le comprendre, je voulais vraiment expliquer comment tout c'est mis ensemble, ce n'était pas juste de toutes les mettre ensemble et arrivé du jour au lendemain ce genre de choses. Donc, c'est ce qu'est le livre. Je veux dire, c'est la première partie de ma vie et je ne peux pas attendre pour écrire sur la deuxième partie, car je suis encore plus fou! Depuis la dernière fois que j'ai mis par écrire toutes ces choses qui me sont arrivées dans ce livre, car il a été édité il y a un bout de temps maintenant. Et vous pouvez en trouver presque partout, comme chez Barnes & Noble, Amazon, et ils l'ont en Australie maintenant. Le livre est presque partout, Kindle et des choses comme ça. Vous cherchez le titre sur Google, vous allez le trouver un peu partout.

 

G: C'est vrai.

 

S: Janelle, de Willmore, Californie, demande: 'Quand est-ce que votre prochain livre sera disponible et allez vous totalement révéler le reste de l'histoire concernent le chien à trois pattes dont vois avez promis des détails dans Chasing Spirits?'

 

N: Je pense que j'étais en sixième quand j'ai écrit cette histoire à propos d'un chien à trois pattes. C'est juste bizarre d'imaginer l'histoire que j'ai créée. Je pense qu'elle a été basée après que j'ai vu 'Cujo', vous savez, le film de Stephen King. Dans ce livre j'ai écrit ma propre adaptation et je pense que c'était le pire rêve que j'ai eu. C'était moi qui revenait à la maison après l'école, je suis avec mes amis et soudain nous croisons ce chien qui a trois pattes. C'était juste l'histoire la plus bizarre, comme un scénario de Stephen King, mais à ce moment ça ressemblait à un film de David Lynch, vraiment bizarre! Je ne sais pas ce qui se passait dans ma tête parfois, mais c'est le truc à propos duquel j'ai écrit quand j'étais un enfant. Je ne peux pas la retrouver, bien que, j'ai cherché partout; je veux vraiment la retrouver, car je sais que ma mère a gardé beaucoup de mes affaires de quand j'étais plus jeune, comme quelques dessins que j'ai fais. Je suppose que je vais la poster en ligne en entier un jour. Je vais devoir continuer et la chercher.

 

S: Ouais, je sais. Mes parents font des choses comme ça aussi. Probablement autour du même âge que quand vous avez écrit l'histoire du chien à trois pattes j'étais à l'école et j'ai écrit sur les fantômes du Queen Mary. Mes parents étaient super exités, ils adoraient.

 

G: C'était plutôt cool. Nous devons la retrouver quelque part!

 

N: Oui, c'est une bonne chose à propos de nos parents. Ils gardent nos vieilles affaires quelque part. Vous ne savez jamais quand vous allez en avoir besoin encore une fois.

 

S: Comme ma Playstation 2, je l'ai juste sortie du garage aujourd'hui.

 

N: Playstation 2, bien! Mes parents n'avaient pas de télé quand j'étais plus jeune, nous n'en avions pas jusqu'à ce que j'ai 10 ans ou plus. Tout ce que j'avais l'habitude de faire c'était d'aller courir autours des bois toute la journée et ma mère me disait 'Sors de la maison, retourne dans les bois, fais quelques choses avec toi-même', tu me rends folle. Je me rappelle de quand nous avons reçu la télé j'ai commencé à regarder des films d'horreur car j'ai trouvé ma sœur qui regardait 'A Nightmare in Elm Street' et des trucs comme ça 'Alien'. Je me rappelle que j'allais descendre une nuit et elle regardait 'Alien', je pense qu'elle avait 13 ans et que j'en avais 10. Ce film m'a donné des cauchemars cette nuit là. Ça fait partie de pourquoi je regarde des films d'horreur et pourquoi j'ai une imagination débordante. *Rire*

 

G: Nous avons un invité surprise au téléphone pour vous, Nick. C'est Chad Lindberg! Hey Chad!

 

Chad: Quoi de neuf, mon pote?!

 

N: Quoi de neuf, mec, comment ça va?!

 

C: Tu me manquais, poto.

 

N: Je sais. Toi aussi. C'était génial de te voir il y a quelques mois, j'étais à LA et je t'y ai vu. C'était le bon temps. Je vais te dire quoi, Chad Lindberg peux rocker au karaoké. Nous sommes au karaoké une nuit et il était en train de le faire sur la table. *Rire* Quel était la chanson que tu as chanté au karaoké?

 

C: 'Don't stop believin' de Journey.

 

G: Génial !

 

N: Oh, ouais, Journey. Génial! C'était du bon temps, c'était bien. J'étais à LA pour un voyage d'affaires et Chad était assez fou pour se détendre avec moi. J'ai pensé que j'allais indépendamment traîner avec lui. Là nous sommes sortis, et il y avaient Kammy et mon pote Jimmy O. de JoBlo.com, nous avons eu une nuit tellement drôle. Je pense que nous y sommes allés pour le déjeuner et que nous sommes partis vers dix heures. Nous avons mangé et nous nous détendions et soudainement ces gars réparaient ce dj boot. Nous étions genre 'Oh, c'est ça le karaoké?'. Nous étions assis juste devant le karaoké boot. Ils ont dit 'Wow, nous n'allons pas partir, nous avons l'emplacement parfait'. Donc c'était hilarant. [Cliquer ici pour voir une partie de la performance de Chad!]

 

S: J'ai vu cette chanson sur SnapChat.

 

C: Vous l'avez probablement vu! *Rire*

 

S: Donc, Chad, est-ce qu'il y a une production qui vient prochainement, des apparitions ou des sites web que vous souhaitez mentionner?

 

C: Oh, wow. Qu'est-ce qui ce passe? Je fais quelqus enquêtes seul, quelques événements. À part ça, je profite seulement l'été.

 

S: Définitivement. Je peux presque profiter de l'été, j'ai presque fini l'école. 

 

C: Presque.

 

G: Chad a un site web officiel aussi: beyondbadassparanormal.com. Je l'inscrit dans le chat pour toit le monde.

 

C: Merci.

 

N: Bien.

 

S: Donc, comment vous vous êtes rencontrés tous les deux?

 

*Nick Rigole*

 

C: C'était à Linda Vista. 

 

N: Je veux vraiment retourner à Linda Vista après l'expérience que j'ai eu en 2009 et nois avons fait le 'Return to Linda Vista', je pense que c'était en 2010. Et nous avons inventé Chad. J'ai oublié comment nous en avons eu l'idée. Comment nois en avons eu l'idée, Chad? Tu avais parlé avec quelqu'un?

 

C: J'avais essayé de parler avec vous les gars depuis des années. Et finalement quand Twitter est arrivé j'ai parlé à Zak. Là nous sommes devenus des amis avec vous et le reste c'est de l'histoire.

 

N: Ouais, c'était ça. Ça a été fait pour être. Je suis retourné à l'hôpital et je suis juste pas mal sorti avec lui après ça. Nous sommes devenus de vrai amis depuis.

 

G: Nous avons vu 'Ghost Stalkers', nous avons regardé les épisodes. Je veux dire, Chad, avec 'Ghost Stalkers', accompagner l'acteur du film, juste baigné dans la filière du paranormal. Chad, comment êtes-vous vraiment arrivé dans la filière et qu'est-ce qui a vraiment attirer votre attention? Quelle était votre première expérience?

 

C: J'ai toujours eu la sensation depuis que je suis petit, j'ai toujours été fasciné par ça. Et quand le show de Nick est arrivé, ça a vraiment allumer une lumière en moi qui était là depuis des années. Et j'ai commencé à le faire moi-même, spécialement après Linda Vista, j'ai commencé à creuser le sujet et le prendre sérieusement. Je suis vraiment passionné à propos de ça, j'ai commencé à enquêter et à être invité dans tous ces endroits. Là j'ai décidé d'apprendre de certains des meilleurs, vous savez, Nick et Mark et Debby Constantino. Je devais juste tous vous rencontrer, je devais rencontrer tellement de gens géniaux. Donc j'ai commencé à enquêter fortement pour 5/6 ans. Et j'ai reçu le coup de fil fatidique de Nick Groff un jour et m'a pris dans 'Ghost Stalkers', ce qui était un rêve qui ce réalisait. Je n'ai jamais, dans mes plus beau rêves, que ça allait devenir vrai. J'ai eu mes plus beau moment en tournant cette série, avec tellement de rire, et John Tenney est incroyable. Ils vont le diffuser pendant la semaine maintenant, dans Destination America, dans leur bloc paranormal. C'est cool.

 

G: Oh, cool!

 

N: Je pense qu'ils ont une diffusion en entier pour le 1er Juin, c'est ça ?

 

C: Ouais, je pense qu'ils vont le faire tous les jours. Ils vont présenter tous les shows paranormals.

 

G: De 'Supernatural', 'The Last Samurai', 'October Sky', 'The Fast and The Furious', Chad, merci beaucoup pour avoir appellé.

 

C: Merci fe m'avoir invité. Merci, Sophia. Je vais t'appeller, Nick.

 

N: Je t'appellerais aussi. Merci, mec.

 

G: Encore, le site web est beyondbadassparanormal.com. Chad Lindberg.

 

N: C'est le meilleur. J'adore la façon dont vous avez dit 'Chad va revenir avec ce beyondbadass.com!'.

 

G: Oui!

 

*Ils rient*

 

N: C'est trop génial, j'adore. Trop drôle.

 

[commercials]

 

G: [...] Un remerciement tout particulier à Gwen et Francesca de "Ghost Adventures Fans - Italia" et "Team Nick Groff" pour la traduction de cet épisode pour nos auditeurs Allemands, Italiens, Espagnols, Suédois et Français. Merci beaucoup les filles! Visitez @GACFansItaly ou @TeamNickG_. Donc nous avons beaucoup de personnes qui essayent d'interpréter ce qui se passe après le show dans tous ces sites. Le show va être traduit pour vous. C'est plutôt cool. 

 

S: Définitivement. Ce sont juste des personnes géniales. Je ne pourrais pas être plus heureuse de les avoir comme supporters et amis.

 

G: Notre invité, Nick Groff, est de retour dans l'émission. Nick, merci beaucoup d'être venu.

 

N: Merci. J'adore la manière dont nous devenons connus internationalement. Super! *Rire* Je dois dire merci à Gwen aussi, elle est géniale. Je l'ai rencontrée quand j'étais - j'étais épuisé, après avoir enquêté toute la nuit - en Irlande. Je rentrais à la maison et je lui ai rentré dedans tandis que j'étais à l'aéroport. Nous avons rapidement pris une photo ensemble, je lui ai un peu parlé. Elle était vraiment sympa, elle est resté en contact avec moi sur Facebook et elle a créé 'Team Nick Groff', j'ai pensé que c'était cool. Et maintenant ça devient international, Italie, Espagne... différents pays. Vraiment un bon soutien. Je ne peux pas assez les remercier. Ils ont vraiment été d'un soutien incroyable et m'ont donné beaucoup d'amour même par dela les océans. 

 

G: Nous avons aussi quelqu'un d'autre qui veut vous dire bonjour. Nous avons 'Luckykimba' du Texas, c'est une grande fan. Hey, vous êtes en direct avec Nick Groff en ce moment !

 

Fan#1: Bonjour? Salut Nick. 

 

N: Hey, comment ça va ? Tout va bien?

 

F#1: Je vais bien. Je me sens trop bizarre d'être en train de parler avec vous.

 

N: Merci.

 

F#1: De rien, non, merci. Je ne sais pas quoi dire, mais je vais toujours vous soutenir dans tout ce que vous faites. Wow, je suis tellement choquée de vous parler!

 

N: *Rire* J'apprécie vraiment! Merci beaucoup. J'apprécie tout ce qui me soutiennent depuis les quelques derniers mois avec tout ce que j'ai fait et ce qui arrivera dans le futur. Je suis vraiment exité. Tout le monde a été vraiment cool. Juste les commentaires que je reçois sir Facebook, même votre appel maintenant, ça veut dire beaucoup pour moi... Je ne pense pas que les personnes comprennent à quel point c'est important pour moi. Je le pense vraiment, car beaucoup d'entre vous regarde les choses que je fais. Ce serait plus difficile pour moi de produire tout ce travail pour que plus de personnes le voit, sans que je sois vraiment passionné à propos du paranormal. Je l'ai toujours été, depuis que je suis enfant. C'est vraiment cool d'avoir autant de soutien, donc je peux juste en donné autant de retour au monde. 

 

F#1: J'ai une question pour vous. J'adore votre émission 'Ghost Stalkers'. Chad, David, Tim, John... Ils sont juste incroyables. Est-ce que vous allez produire d'autres épisodes?

 

N: C'est une bonne question. J'ai produit 6 épisodes l'année dernière. Et c'était plutôt assez. Ils étaient tous les 6 spéciaux, nous voulions juste faire une expérience et être totalement en dehors de ce monde. Séparant ces gars dans un endroit hanté où ils pouvaient rester tout seul, je pensais que c'était vraiment intéressant. Il y a un gars avec tellement d'années d'expériences, John Tenney, et un gars comme Chad Lindberg, qui est très passionné par le paranormal, quelqu'un de vraiment jeune mais qui adore ça. Donc c'était intéressant de mettre ensemble ces deux personnes avec des réactions différentes à ce qu'ils doivent surmonter. C'est trop drôle, les réactions de Chad sont super, car vous pouvez dire qu'il vraiment terrifié par beaucoup de choses paranormales. Ce qui était vraiment cool parce que si quelqu'un le connaît personnellement, c'est une des personne les plus terre-à-terre mais passionné, vraiment sincère. Beaucoup de choses qui sont arrivées à tois les deux, l'évidence... c'était absolument époustouflant. Je pense que parfois les personnes aiment ça, quand ils étaient dans des situations avec le sentiment qu'il connaissait le paranormal, ils avaient des réactions qui produisaient de l'énergie qui intensifiaient les activités paranormales. Chad était vraiment exité, c'était vraiment drôle. Mais c'est tout pour l'instant, nois verons ce que le futur nous réserve.

 

G: Sur Twitter et Instagram, c'est '@luckykimba', un de vos grands supporters. Et il y a une autre personne ici, d'Arizona. Scott.

 

Fan#2: Hey, Nick. Comment ça va? 

 

N: Bien. Ça va très bien. Comment allez vous?

 

F#2: Bien! Je peux finalement vous remercier pour toute la motivation que vous m'avez donné pour perdre du poids, ça a vraiment fait la différence. Et je veux juste vous remercier pour vos mots, ils m'ont encouragé. 

 

N: Génial! C'est trop cool car je me rappelle la première fois que tu m'as écrit et, crois-moi, j'ai reçu beaucoup d'emails! Et c'était cool pour toi de m'écrire. C'était il y a combien d'années? J'ai oublié! 

 

F#2: C'était il y a 2 ans.

 

N: Ouais. C'était cool parce que Scott et moi parlions tout le temps sur Facebook de perdre ton poids et des choses comme ça, je l'ai gardé motivé et je sais que c'est un challenge. Le voir pour la première fois pendant un évenement que nous avons eu récemment était incroyable parce que j'ai vu sa transformation à travers les ans. Tu m'envoyais le poids que tu perdais à chaque fois que tu prograissais. Et c'est super cool de te voir traverser ça et ça me fait me sentir génial, c'est bien? Je me sens super. 

 

F#2: Vous savez, j'ai regardé vos videos de Drive Health & Fitness pour aider à me motiver et c'est ce qui m'a motivé à continuer.

 

N: Impressionnant. Vous savez ce qui me garde motivé? C'est les commentaires que vous m'envoyez! *Rire* Et vise versa, pour être honnête avec vous! Regardez, tout le monde est humain et nous passons tous par ces manèges émotionnels une fois dans nos vies. Tous les jours ne sont pas, vous savez, brillant, il y a des bons et des mauvais jours. Je veux dire, j'ai cette pression que tout le monde a. Je vais écouter de la musique pour que ça aille mieux et faire comme si je cassais cette barrière, ce mur, cette porte. Vous les gars vous postez toujours tous ces commentaires incroyables et c'est ce qui m'inspire. Vous m'écrivez à propos de vos vies, à propos de ce que vous essayer de faire, et je suis 'Wow! Elle peut le faire, je veux le faire'. C'est un vice versa mental pour moi, ça me motive de la même manière. Donc merci.

 

F#2: Laissez-moi vous demandez. Avec tous les endroits où vous êtes allé, vous êtes récemment allé à un endroit où j'ai enregistré des PVEs avec votre nom. À Washoe Club, à Miner's Cabin, at Villisca Axe Murder House. Le dernier qui est arrivé, c'était votre anniversaire. Quel est le rapport pour que les esprits sachent ça? 

 

N: Je ne sais pas. C'est vraiment intéressant. Et c'est drôle que tu mentionnes ça parce que j'ai parlé avec quelqu'un d'autre, qui m'a exactement dit la même chose. J'étais juste au-dessus à Virginia City, au Nevada, et ils m'ont dit la même chose à propos de Washoe Club. Quelqu'un qui enquêtait là-bas a dit qu'il enregistrait mon nom à Washoe et dans d'autres endroits aussi. Comme la même chose que vous avez juste mentionné. C'est flippant. C'est bizarre. Je ne sais pas. Je pense que ce sont des sortes de réponses intelligentes, de souvenirs de moi. Peut-être que j'ai une sorte de connexion puissante avec beaucoup d'endroits où j'ai été, ils me recherchent ou autres choses. Ou pourrait il y avoir quelque chose d'autre derrière ce que nous comprenons. Comme, avez vous vu le film, récemment, 'Interstellar', avec Matthew McConaughey?

 

F#2: Oui.

 

N: Tu peux imaginer que c'est quelque chose comme ça? *Rire* C'est moi dans le futur qui communique avec vous les gars et moi-même dans ces endroits, qui garde mon nom en vie? Je ne sais vraiment pas la réponse à cela. Parfois c'est tellement éloigné de ce que l'on peut comprendre.

 

F#2: Encore, je veux juste vous dire merci, Sophia. Tu déchires. Je vais descendre à LA, donc je vais bientôt vous voir les gars. 

 

G: À bientôt, Scott! Merci beaucoup.

 

S: Donc, Nick. Je connais une question que beaucoup de personne se pose, c'est: Allez vous essayer American Ninja Warrior encore une fois?

 

N: Pas cette année. J'y pense toujours et j'allais en sortir, mais je suis actuellement très occupé avec un projet majeur sur lequel je travaille maintenant. Donc je ne vais pas en être cette année, ce qui est totalement génial. Je me fixe vraiment des buts, et parfois je dois me fixer des buts majeurs pour me garder motiver, parce que c'est vraiment dur. Donc, c'est juste une de ces choses que si je veux la faire, bien, je vais le faire. Quand je suis allé à American Ninja Warrior l'année dernière j'avais du temps pendant que nous filmions. C'était drôle mais honnêtement je me sens plus fort, plus sain et mentalement tout est juste mieux dans ma vie. Un jour peut-être je vais y allé. Ce que je fais en Juillet, je vais à BattleFrog, c'est une course de la NAVY SEALs, conçu par la NAVY SEALs. Je vais passer leurs obstacles, je pense que c'est 10 miles d'obstacles, comme nager, grimper... C'est fou! C'est conçu par la navy seals pour leur entraînement. Mais je suis exité de ça, car j'adore les super challenges et j'adore les obstacles, tout ce que vous pouvez grimper, conquérir, peu importe. Donc, ça va être vraiment drôle. Je vais faire cela.

 

G: Wow.

 

S: Aussi, sur Twitter, Kimberly d'Australie demande: 'Quel serait le meilleur conseil à propos d'être un enquêteur en paranormal et quel conseil donneriez vous à d'autres personnes qui ont envie de se lancer dans la recherche?'.

 

G: C'est elle qui un tatouage de vous sur sa jambe! *Rire*

 

N: Oh, ouais, j'adore l'Australie. Le conseil que je donnerais ce serait d'avoir l'esprit ouvert. Quand vous entrez dans le paranormal il y a tellement de choses à apprendre, mais il y a aussi tellement de choses à expérimenter. Et je me sens comme, de mon expérience, vous devez passé par des endroits et avoir quelques expériences pour comprendre certaines choses. Votre corps est la meilleure clé. Comme nous parlions à propos de, Sophia, plutôt. Écoutez votre corps, votre esprit, ce que vous ressentez et sur quoi vous restez coincé aussi loin que l'énergie va dans vos sensations. Je pense que définitivement une des clés les plus importantes et plus, si vous ressentez ces quelques sentiments, continuer avec un enregistreur audio et poser des questions. Poser des questions sur ce que vous ressentez et sur l'environnement, aussi loin que vous pouvez connaître les esprits des personnes qui sont passées de l'autre côté. Poser leur les questions. Mais restez positif entre vos questions, comme si vous parliez vraiment à quelqu'un. J'ai vu beaucoup de personnes qui posait seulement des questions comme 'Quel est votre nom?', 'Où êtes vous?', 'Quel jour sommes nous?'. Soyez comme si vous étiez vraiment en train d'essayer de communiquer, comme vous et moi sommes en train de parler maintenant. Donc, c'est le même scénario, vous devez leur donner un peu de temps aux esprits pour parler. Parfois ça prend un peu plus de temps car ça demande beaucoup d'énergie pour, je pense, sortir ce genre d'énergie dans l'air, donc vous pouvez attraper vos preuves.

 

S: Alors, Kati Marie sur Twitter demande: 'Qu'est-ce qu'il y a dans votre tête lors d'une enquête? Essentiellement, qu'est-ce qui passe par le processus de l'enquête?'.

 

N: Quel est le processus d'une enquête? Oh, mec, je peux passer du rien n'arrive à en une seconde tout arrive! Quand j'ai enquêté à Moonriver Brewing Company, à Savannah, en Géorgie. C'était une des enquêtes les plus intenses, parce que j'ai pensé que tout allais arrivé à un moment, je ne savais pas quoi attendre. J'ai reçu les histoires, mais j'y vais souvent avec l'esprit ouvert, je n'attends rien de ce qui va se passer, jusqu'à ce que me fasse m'attendre quelque chose. Vous savez, des choses comme ça, où vous pouvez allé et, vous pouvez faire une recherche dans l'histoire, vous recherchez les endroits que vous voulez visitez, déposant les caméras, communiquer en utilisant des appareils différents. Mais ça peut définitivement nous rendre fou. À Moonriver je n'ai pas vraiment noter d'énergies négatives. Vous savez, c'est comme vous battre avec vous-même, presque, comme un scénario de "Bien et Mal", où quelqu'un prend le contrôle de votre esprit. Et c'est le pire sentiment, je pense. Il n'y a pas beaucoup de choses qui me font peur dans ce monde, vivant et mort, mais je pense que ce qui m'attire dans beaucoup de problèmes c'est de m'amener moi-même dans ce genre de situations, comme grimper dans la morgue une nuit. Et là sentir qu'une sorte de terrible énergie négative prend le dessus sur vous quand vous avez l'esprit trop ouvert dans des situations.

 

S: Il y a t'il n'importe quelles productions, projets, événements, apparitions, shows ou sites web que vous voulez que nos auditeurs connaissent?

 

N: Oui. Donc, nous avons le 20 juin arrive avec un événement à Perryville Battlefiel pour le Nick Groff Tour, je vais présenter un tour là-bas. Vous pouvez aller sur nickgrofftour.com, tous les événements y sont notés. Et le 20 juin arrive rapidement, tout est presque épuisé. Nous fesons des entrées limitées, car j'ai pensé que c'était vraiment cool de le limité à un petit groupe. À la base nous allons être en train de préparer un dîner avec moi une nuit, où nous parlerons de toutes les choses paranormales et là nous allons enquêter à Rocky Point Manor, ce qui est vraiment cool, très hanté. Puis, le jour suivant - et il y a toujours des tickets disponibles pour ce jour - nous allons enquêter sur Pennyville Battlefield et le Dye House, donc ça va être vraiment intéressant. Celle-là est plutôt arriver très vite. Après nous avons le 11 juillet à Pennhurst, en Pennsylvanie, et ce lieu est absolument incroyable. Beaucoup d'histoire, beaucoup de tristes tragédies qui ont pris place là-bas, mais les tickets sont presque épuisés, je pense qu'il ne reste plus que quelques tickets restant, genre 3. Lee Kirkland, Jennifer Kirkland et Jeff Waldridge, ils ont tous préparé ces événements, ils sont géniaux, ils me gardent au courant de ce qui se passe et tout ça. Et là, le plus grand celui pour lequel je suis vraiment exité, c'est le 28 et 29 août, tout le week-end nous allons à Virginia City, au Nevada. Et je suis soufflé à propos de ça. Vous les gars devez essayer et venez si vous pouvez, vous êtes plus que bienvenus.

 

G: Nous adorons cet endroit. Wow.

 

N: J'adorais vous y voir. Nous allons sûrement à Washoe Club, je ne peux pas attendre. Et c'est comme si, c'est bizarre pour moi, je m'y sens comme dans une deuxième maison. C'est juste bizarre les situations quand j'y enquête. Je reçois beaucoup de fois mon nom la-bàs, j'y sens une forte connection, je suis presque hanté par des rêves bizarres, comme le bien et le mal. Donc c'est un mélage d'émotions, à chaque fois que j'y vais. Nous ferons une FAQ à la Piper Opera House, puis nous ferons un tour tout entier avec tout le monde la première nuit. Nous dînerons, nous ferons un tour dans toute la ville et nous irons enquêter au St.Mary Hospital. Et la deuxième nuit nous irons enquêter à Washoe Club. Il y a plus d'endroits que j'annoncerais prochainement. Ceci sont plutôt mes événements pour le reste de l'année, sauf que je fais Paracon au Michigan le 7 et le 8 août, c'est noté sur mon site aussi. Beaucoup de choses arrivent, j'aurais quelques infos excitantes. Je dirais un autre mois ou je vais annoncé que j'ai travaillé sur un très grand show pour la télé. Je suis vraiment soufflé de ça.

 

S: Je viens juste de voir une question sur Twitter de Tammy. Elle demande: 'Avec qui aimeriez vous enquêter?'. 

 

N: Il y a beaucoup de personnes. Je connais presque tout le monde dans le monde du paranormal avec qui mon chemin s'est croisé jusqu'à maintenant. Je suis familier avec presque tout le monde et j'ai pris des expertises de beaucoup de personnes que j'ai rencontré. J'ai appris beaucoup de John Tenney, de John Zaffis, Chip Coffey, Amy Bruni. Je m'entend vraiment bien avec Amy Bruni, elle est super sympa. Je peux continuer et continuer, je reçois tellement de monde. Katrina Weidman, cette fille est incroyable, elle est vraiment cool, je la connais vraiment bien. Heureusement elle pourrait venir à l'événement de Pennhurst qui arrive. Je lui ai parler hier, justement. Et ensuite, aussi, Heather [Taddy] de 'Paranormal State'... Seulement beaucoup de monde. Je veux dire, il y a tellement de gens avec qui je pense que ça pourrait être drôle d'enquêter, seulement en voyant leurs compétences, leurs habilités. J'adore voir les personnes travailler, parce que, vous savez, à la fin de la journée, c'est le paranormal, juste? Nous expérimentons tous certaines choses, différentes choses. Donc je pense que c'est intéressant de collecter, une unité ensemble pour faire ça ensemble. Et je trouve ça plus intéressant et fascinant car vous pouvez comparer les indices, les théories et les mentalités. C'est une question d'entente. C'est n'est pas une question de tragédie. *Rire* Tous ceux qui me connaisent savent que j'adore travailler avec les personnes. Je n'ai pas d'ego. Je suis juste super passionné et je veux juste allé de l'avant vers le futur avec le paranormal, j'en apprend plus. Je veux avoir des expériences incroyables. Je vis pour des choses de thriller. Je suis un super aventurier. Donc, j'enleve la tragédie de mon esprit. Je ne sais pas la prochaine chose folle que je vais faire mais j'ai beaucoup dans le travail. J'ai beaucoup de choses en tête, ça va être très épic et ça me fait un peu peur! *Rire* je prends une morsure à la fois à mesure que j'avance et je pense à toutes les possibilités ça pourrait me mène à travers des lieux incroyables. Beaucoup de choses exitantes arrivent.

 

G: Laissez moi dire, Nick, d'un père à un autre. Je sais pourquoi vous prenez les risques que vous prenez. Ce show est ouvert à vous si jamais vous avez quoi que ce soit à annoncer, vous allez promouvoir chaqu'un de vos événements tout du long parce que, comme Christopher Saint Booth et Peter James, vous êtes comme le Père Noël. Vous êtes capable redonner tout à tout le monde. Vos choses préférées, vous retweetez les messages des personnes, je ne sais pas comment vous recevez tous les messages de la part des followers et des amis que vous avez. Je veux dire, vous êtes une personne vraie dans le fond et c'est pourquoi je t'ai toujours admiré. Merci beaucoup, Nick!

 

N: Merci. Je suis juste moi-même, voilà. Je suis très terre à terre et je suis très focalisé sur ma vie en ce moment. Je sais la direction où je veux aller. Vous savez, quand vous êtes dans un certain chapitre dans votre vie et vous êtes comme 'Wow. Je sais quel est mon destin. Je sais pourquoi je suis là sur cette planète, en ce moment. Je sais quelle est ma mission'. Et j'ai finalement réalisé ça. Donc c'est la direction dans la quelle je vais dans ma vie maintenant. J'ai vu cette citation vraiment cool de Mark Twain et elle dit 'Les deux jours les plus importants de votre vie ce sont le jour de votre naissance et le jour où vos découvrez pourquoi'. Une fois j'ai lu cette citation j'étais genre 'Wow, j'ai finalement réalisé pourquoi je suis là dans ma vie'. Et personnellement je le savais, dans ma tête. Je vais juste dans la bonne direction.

 

S: Définitivement. C'est un très bon sentiment de savoir ce que vous voulez vraiment faire pour le reste de votre vie.

 

N: Absolument. C'est cool car une fous que vous avez découvert ça, je pense que ça affecte toutes les personnes autour de vous. Et si vous découvrez les côtés positifs et les côtés négatifs, tout le monde a du positif et du négatif dans sa vie, pas de problème qui vous êtes. Je me sens comme si je suis dans une bonne partie, je suis tellement dans une bonne direction que toute cette énergie que je met dans l'univers revient vers moi comme dans un cercle. Donc je me sens juste comme un bénit des dieux. J'ai de bonnes choses qui arrivent et je suis juste très exité. Je me suis vraiment. Et je ne peux pas assez vous remercier, spécialement pour tout le soutien que vous me donnez.

 

G: Merci.

 

N: Continuez à faire ce que vous faites, Sophia.

 

S: Vous me soutenez et mon show... Je ne peux pas vous remerciez assez pour ça. C'était génial de vous rencontrez sur le Queen Mary et j'espère pouvoir vous revoir bientôt.

 

N: Nous allons nous revoir bientôt, définitivement. 

 

G: Peut-être à Virginia City! *Rire*

 

N: Ouais! Venez y.

 

G: J'adore cette ville.

 

N: Moi aussi.

 

G: Donc, merci beaucoup, Nick.

 

S: Ouais, merci beaucoup d'être venu dans mon show.

 

N: Prenez soin de vous."

Transcription, Mise en Page & de Modifier: Gwen.

Traduction: Joana.

Image Modifier: Francine.