Les emplacements de Virginia City, Nevada


LES EMPLACEMENTS DE

virginia city, nevada


Les arrêts à Virginia City pour le Nick Groff Tour de 28 et 29 août 2015 sont au nombre de 5!!! C'est incroyable que tous ces endroits ont été disponible pour nous!!! Voici une petite histoire sur ces endroits!

1) La Mackay Mansion a été construite en 1859 par un jeune surveillant de la mine George Hearst, pour être à la fois sa maison et le bureau lié à la mine. George Hearst est devenu riche ici dans les mines, avec seulement 400 dollars d'investissements dans les mines Comstock. Après avoir fait plusieurs millions de dollars, Hearst a pris l'argent, il a quitté Virginia City et a fait d'autres investissements en Californie, le Dakota du Sud, et en Utah, sécurisant sa grande fortune.

Le deuxième propriétaire était originaire d'Irlande, John Mackay, qui est venu à Virginia City, et a commencé comme mineur, mais il avait des compétences qui l'ont monté dans les grades. Il a utilisé son entraînement, aprris durant sa jeunesse, pour construire des puits de mines, et il était payé avec les stocks de la mine. Dans les années 70, c'était un homme riche et puissant, et il accueillait l'ancienne Hearst Mansion, maintenant connu comme la Mackay Mansion. Son partenaire, Mr. James Fair, avait aussi une salle de bain dans le manoir.

Les propriétaires qui ont suivi les pas de ces propriétaires ont fait de leur mieux pour garder la Mackay Mansion en état. Elle n'a jamais été abandonné, comme beaucoup d'autres manoirs. Les propriétaires actuels sont dans la procédure de réparations et de réhabilitation du manoir, suivant les pas des propriétaires passés, ce qui doit plaire les esprits résidents.

Certains des esprits qui ont été enregistré dans la Mackay Mansion:

-une petite fille habillée en blanc -- Cette entité est apparue plusieurs fois dans les chambres. Quand Johnny Depp été resté dans une des chambre de l'étage, elle est venue le voir dans sa chambre.

-Une autre apparition féminine qu'on voit facilement, volant autour et apparaisant dans des lieux préférés au deuxième étage. Peut-être qu'elle est une ancienne femme de ménage.

-Un ancien colonel, qui dans ces dernières années, a choisi de s'asseoir dans la cuisine, dans son temps libre. Longtemps après sa mort, il est toujours content d'être assis dans la cuisine, et sa présence est souvent ressenti par les personnes extralucides.

-Un focus, une femme consciencieuse, peut-être une soubrette, qui se garde occupé tout le temps, qui ne fait jamais son travail s'arrêtés et en bas des escaliers, elle essaye de finir les corvées qui doivent être notées dans une liste géniale.


2) Le Saint Mary’s Hospital. Ce bâtiment magnifique a été construit et a ouvert ses portes en 1879, comme un hôpital catholique, sous le management des Sœurs de la charité et le prêtre Patrick Manogue. Gardant dans ces 4 étages, de 60 à 70 patients qui pouvait être traité dans ces 36 pièces, ce qui prend en compte 5 pupilles de l'état et 12 pièces privées. Avant que le gouvernement a été impliqué, les organisations des églises et les religions trouvaient souvent un aménagement des services sociaux pour les besoins des personnes. Le Saint Mary's Hospital a ouvert ses portes à tout le monde, des riches aux pauvres, et aux malades psychologiquement. Il soignait les malades d'épidémies périodiques, prenait soin des mineurs, des victimes de coups de feu, et d'autres personnes qui souffrent d'autres accidents et maladies. 

Après 18 ans de service, les sœurs de la charité décidèrent de fermer l'hôpital en 1897, donnant le bâtiment au comté. Il est rapidement devenu l'hôpital du comté, car l'ancien hôpital public avait brûlé jusqu'au sol. Cet hôpital a servi la communauté jusqu'à 1940, et a probablement fermé à cause de la diminution de la population, la deuxième guerre mondiale venait de commencer et la structure avait besoin d'une grande rénovation pour être ajouré aux standards de l'époque. Malheureusement, ce bâtiment resta vide pendant 24 ans, jusqu'à 1964, quand il avait récemment eu un rendez-vous avec la boule de destruction. Le comté pensait vraiment à le détruire et à vendre ses matériaux, quand le père Meinecke est venu à sa rescousse avec la suggestion qu'on le transforme en centre d'art.

Récente déclaration d'activité paranormale: 

- De nombreuses réclamations venant de victimes/patients qui ont pris leur dernière expiration pour la dernière fois entre les murs de cet hôpital. Le Saint Mary Art & Retreat Center a eu plusieurs occurrences surnaturelles.

-L'entité de la "The White Nun". Ces dernières années, cet none blanche a été vu flottant dans les anciens couloirs de l'infirmerie, inspectant les pièces, et elle peut être vu regardant à travers une fenêtre du seconde étage, peut-être attendant le prochain wagon de mineurs blessés ou d'enfants malades. Parfois, souvent tard la nuit, la None Blanche a été repéré sur la marche inférieur de l'escalier à l'avant du même bâtiment. En haut de cet escalier, aussi vu au même moment, un petit garçon avec une prothèse en fer sur ses jambes, qui visiblement terrifié à l'idée de tomber des escaliers. Le None répond immédiatement à l'enfant effrayé, et monte rapidement les escaliers pour réconforter cet enfant touché par la polio, et regarde autour plaintivement pour que quelqu'un les aide. Dans l'ancienne pièce de la None Blanche, le lit et défait par cette entité après qu'il ait été fait.

-À certaines occasions, des personnes ont vu le silence, une reconstitution fantômatique d'un corbillard tiré par des chevaux, élaboré pour une porte de l'hôpital, pour collecter et emmener les corps des morts. Le cochet se balance, et les sabots des chevaux, ne laissent sortir aucun son.


3) La Piper’s Opera House est appellé le thêatre vintage le plus significatif de l'Ouest, la Piper's Opera House à Virginia City mérite une standing ovation pour sa grande contribution à la richesse historique et culturelle du Nevada. C'est impossible de comprendre le vrai esprit de la Piper's Opera House sans regarder les alentours et la communauté dans laquelle elle a prospéré. La structure courante du bâtiment, construite en 1885, est la troisième maison d'opéra construite par John Piper. John Piper était un gentleman extrêmement industriel avec un esprit hautement développé. Son implication dans le Comstock, qui a commencé en 1860, incluant qu'il est le propriétaire de nombreux business comme la maison d'opéra, son fameux Old Corner Bar ( attaché à la maison d'opéra), et ses nombreuses participations dans le comté et le Gouvernement. Autour de Virginia City, était connu comme le "Old Manager", un malicieux mais honnête businessman.

Lieux enregistrés comme paranormaux:

-Une entité masculine, avec un costume gris, et un haut-de-forme, portant une moustache recourbée a été vu partout dans le bâtiment.

-Un jeune, entité féminine de 20 ans et quelques, portant une robe de soirée bleue: Elle apparaît souvent dans les sièges du balcon présidentiel, qui se situe sur la droite de la scène, au second étage, à côté des balcons. Elle adore les comédies musicales, et les présentations d'enfants et leurs performances.

-The Balcony. Une rangée de sièges qui sont collés au mur du fond, étaient toujours utilisés par les entités des personnes qui les avaient loués, et le sont toujours aujourd'hui. Quelques personnes ont aussi entendu des enfants rire et joué dans les sections des balcons.

-The Attic. Des acteurs ont déclaré avoir vu une entité masculine, qui se tenait sur les escaliers, et qui les regardait performer.

-The Basement. Des esprits invisibles ont été entendus fessant du bruit partout dans le sous-sol du Piper's.


4) Le Silver Queen Hotel et Chapelle a été construit en 1876 et a servi Virginia City pour le meilleur et pour le pire. Pendant la ruée vers l'argent, c'était un endroit de luxe et de confort. Toutefois, l'hôtel a accueilli des meurtres, de suicides et des morgues.

Lieux où ont été enregistrés des activités paranormales: 

-La chambre numéro 11. Ce lieu a accueilli le suicide d'une prostituée du nom de Rosie dans la baignoire. Elle a aussi était vue et entendue errant dans les couloirs de l'hôtel.

-Chambre 12 & 13. Ces chambres sont aussi connues pour être visitées par une femme inconnue. Vous pouvez aussi entendre des voix et des pleures dans ces pièces.

-La Chapelle. La Chapelle a été utilisé comme une morgue dans diverses occasions le sol était trop glacé pour creusé des tombes pour les corps.


5) Le Washoe Club. Le Washoe Club à 3 étages a été à l'origine construit dans les années 1870 pour être un bar/club de grande classe pour les riches, appellé le Millionaire's Club, c'est devenu un lieu de rencontre pour l'élite de Virginia City, ce qu'on doit faire; où ils pouvaient se mélanger avec leur propre genre, profiter de leurs statues, participant à tous les vices et les avantages de leurs richesses et ne pas avoir a s'associé avec les gens communs de la ville. Il a été créé avec les esprits des hommes qui ont fondé des clubs à New York, San Francisco, et Boston. Tandis qu'au premier étage il y avait le saloon, etc., les deux étages au dessus avaient des suites originalles, une piscine, une salle de poker et des pièces pour d'autres activités récréatives frécantées par la haute société. Au même tant que le profit liéé aux mines décline à travers les années, il y avait moins de ce qu'il faut faire, et pour des raisons économiques, il a éventuellement ouvert ses portes à tout le monde, menant ce club haut-de-gammes dans la vie des citoyens.

Lieux où des activités paranormales ont été enregistrées:

-Une jeune fille a été tuée par un prédateur dans le sous-sol. Peut-être que d'autres enfants, qui ont suivi les traces de leurs mères sont morts ici de maladies ou de viols. L'apparition d'une fille de 13 ans ( tuée dans le sous-sol) a été vue dans une chambre du deuxième étage.

-Une jeune, prostituée blonde, (nomée Lena par les vivants), a été tuée dans une des pièces du troisième étage pendant les annnées 1870. L'apparition de la femme blonde est apparue dans les escaliers en spiral.

-Il y avait une apparition d'une très jeune femme qui a aussi été vue dans l'escalier en spiral.

-L'homme qui a tué la prostituée du troisième étage, a pris sa propre vie au deuxième. Il a été vu errant dans tout l'étage.

-Là en 2004 une vidéo d'une apparition a été enregistré dans la salle de balle du Washoe Club. C'était, une des preuves les plus solide jamais capturées de l'existence du paranormal. Cette preuve vidéo a été enregistré par Nick Groff tandis qu'il filmait un documentaire! Cette preuve et le Washoe Club ont commencé une révolution de la Télévision Paranormale.

Texte & Mise en Page: Francine.

Traduction: Juana.

De Modifier: Gwen.