Entrevue exclusive de Gwen avec Nick [fra - 19/4/15]


entrevue exclusive de gwen avec nick


Nick Groff, celui qui est toujours gentil et disponible malgré sa charge de travail et ses obligations familiales, a décidé de prendre une pause  intéressante en donnant une entrevue exclusive à Gwen. La rencontre s’est faite en août dernier à l’aéroport de Dublin et depuis ce temps, Nick et Gwen se donnent des nouvelles régulièrement.

Gwen: Francesca et moi avons lu… en fait, avons dévoré ton livre “Chasing Spirits”, lequel a été l’un des livres les plus intéressants que nous avons lus. Nous avons noté que les ovnis faisaient partie de ta vie, intérêt partagé par tes grands-parents jusqu’à ton voyage avec Véronique à la Zone 51. Tout peut être relié jusqu’à ta vision récente d’une lumière mystérieuse que tu as vue dans les bois près de chez toi. Est-ce que tu prévois effectuer des recherches plus poussées sur le sujet?

 

Nick: Merci beaucoup pour ces mots gentils! Et oui, je suis toujours à la recherche et à l’affût de tout ce qui touche au paranormal, principalement sur les documents concernant les ovnis. J’ai toujours eu cette fascination pour ces objets et les êtres extra-terrestres depuis mon enfance. Je continuerai toujours mes recherches sur le paranormal pour mieux comprendre la signification de la vie dans notre univers et au-delà.

 

Gwen: Tu es la personne la mieux placée pour donner des conseils à propos de l’île Poveglia, en Italie et qui ouvre à nouveau ses portes pour les enquêteurs du paranormal après que tu y sois allé il y a six ans. Quelles recommandations ferais-tu à une personne qui a vraiment l’intention d’enquêter à cet endroit?

 

Nick: Des sensations très intenses sont emprisonnées sur cette île. Tu peux ressentir l’énergie qui se dégage encore de ces bâtiments en ruines. J’ai vraiment eu peur à quelques reprises, étant seul pendant que je faisais mes enquêtes. Une histoire vraiment sombre est reliée à cet endroit et j’ai ressenti l’énergie qui contamine encore ces bâtiments maintenant appelés à disparaître. Cet endroit est hanté au plus haut point mais l’énergie qui s’en dégage est énorme. Si vous n’êtes pas sur vos gardes, elle te frappera au moment où tu t’y attendras le moins. Soyez extrêmement vigilants lors de vos enquêtes dans des endroits dont l’énergie est négative.

 

Gwen: Tu reviens tout juste du Bobby Mackey’s Music World, le premier événement du Nick Groff Tour. Nous avons très hâte de connaître les preuves que tu as collectées avec tes fans. L’idée du Nick Groff Tour est géniale au fait et nous sommes certaines que ce sera la même chose pour tes prochains projets. Est-ce que le NGT en est un à long terme? Et nous avons hâte de savoir s’il y aura un arrêt de prévu en italien bien sûr.

 

Nick: Oui, je me sentais obligé de retourner au Bobby Mackey's Music World afin de mettre de l’ordre dans mon esprit et mon âme afin d’être en paix avec les esprits qui m’ont déjà hanté à cet endroit. Je sentais que je devais surmonter mes peurs pour mon bien-être et je l’ai fait. J’ai captée des voix vraiment remarquables d’esprits qui répondaient directement à mes questions. C’était vraiment incroyable, et même quelques sceptiques ont été abasourdis. J’ai aimé chaque seconde de cet événement mais cette fois-ci, je restais sur mes gardes spirituellement. De nombreuses preuves ont été recueillies mais je suis resté surpris. Cela a été un soulagement de quitter cet endroit tout en laissant derrière et pour de bon, ce nuage noir. Les événements du Nick Groff Tour se tiendront partout aux États-Unis et j’espère outre-mer pour bientôt comme en Europe et d’autres pays. J’aime les gens et m’entretenir avec eux, tout comme nous tentons tous de faire nos expériences dans la vie et de comprendre la vie après la mort et ce, davantage de nos jours. Je travaille très fort en ce moment pour mettre à jour quelques projets télévisés qui seront annoncés bientôt. J’aurai une personne avec moi comme animatrice et enquêtrice! Je suis très heureux de ce qu’il arrivera prochainement. J’aime le paranormal et je continue mes apprentissages tout en espérant de découvrir de nouvelles choses dont j’ignore encore l’existence.

19 Avril 2015

"Gwen: C’est une journée particulière pour toi :) SVP approuve notre interview et partage-la sur ton site [link].

Nick: Chouette, merci RT"


Entrevue, Mise en Page & de Modifier: Gwen.

Traduction: Chantal.