Le premier arrêt de la tournée de Nick Groff au Bobby Mackey's Music World [8/2/15]


BOBBY MACKEY'S MUSIC WORLD

WILDER, KENTUCKY

8/2/2015


Le 8 février 2015 avait lieu le premier arrêt de la tournée de Nick Groff qui a eu une « destination finale », le populaire et hanté “Bobby Mackey's Music World". Il y a un an et demi, Nick a fait la promesse à son épouse, Véronique, qu’il ne retournerait jamais à cet endroit… Puisqu’il est dans une période positive de sa vie, il a ce besoin de clore ce chapitre laissé trop longtemps ouvert. Il a rencontré ses fans, a répondu à leurs questions et enquêté avec eux, ayant une nuit incroyable enfermé dans ce lieu qui a été un « moment célèbre » dans l’histoire de « Ghost Adventures », recueillant assurément son lot de souvenirs. Le célèbre John E. L. Tenney, ami de Nick et enquêteur pour l’émission télévisée « Ghost Stalkers », a également participé à l’événement comme artiste invité.

 

Voyez ce que Nick a publié sur Facebook:

 

« Merci à vous tous qui avez participé à l’événement et à l’enquête au Bobby Mackey's.

Eu un formidable moment en vous causant et capté de fascinants PVE!

Je publierai certaines preuves bientôt. »

 

Parmi les photos plus bas, vous pouvez lire les commentaires de fans ayant enquêté. 

À la suite de cet article, Bobby Mackey lui-même l’a microtexté!

 

COMMENTAIRES D'INTERNAUTES:

 

"Beth Ann Butcher: C’est l’un des meilleurs événements auxquels j’ai assistés (et j’ai assisté à plusieurs). J’étais inquiète à propos du nombre de personnes élevé mais mon inquiétude a vite disparue! Tout était réglé au quart de tour. Je pense que dire à tous avant le début de l’enquête, de faire preuve de bon comportement et d’être respectueux ou vous serez mis à la porte était une très bonne idée. Les personnes présentes étaient formidables, hyper silencieuses lorsqu’il le fallait. Ce groupe désirait réellement comprendre et connaître ce qu’est une enquête. Nick est une bonne personne très terre-à-terre; je lui souhaite beaucoup de succès. John possède des TONNES d’information et est très amusant. Je publierai des messages positifs sur différentes réseaux sociaux (c’était formidable).  Merci pour cet événement très excitant et informatif!"

 

"Adam Kraning: C’était fantastique. Tout était bien organisé et parfaitement bien monté. C’était agréable de rencontrer Nick et John qui sont très terre-à-terre et très facile d’approche. Bobby Mackey est également un être charmant. Nous avons capté des preuves fascinantes et enquêter avec Nick était un rêve pour la plupart d’entre nous. La nuit entière a été merveilleuse et particulière. Le prix de l’admission en valait la peine. Je viens tout juste de recevoir ce matin mes billets VIP pour le Mansfield Pen. Je conseillerais FORTEMENT ceci à tous."

 

"Nathan Isaac: Si vous désirez faire partie d’un groupe d’enquêteur, la maturité et l’expérience de Nick ont la cote pour que chacun soit en sécurité et que Nick capte en temps réel des preuves fantastiques même avec un groupe de personnes aussi important. Ces événements nous enseignent quelque chose de professionnel et orientent un débutant vers la bonne direction. Merci encore Nick pour tout le temps et les efforts que toi et ton équipe mettez pour produire un tel événement!"

 

"Dave Mocha Morris: Événement absolument génial et qui vaut chaque sou. Je suis d’Australie et je referais le voyage sans l’ombre d’une hésitation."

 

"Jackie Merrell: Absolument fantastique et cela vaut entièrement le déplacement de la Californie! Certains des PVE étaient très intenses, spécialement ceux captés tard dans la soirée dans la salle au fond du sous-sol! Nick et John sont très terre-à-terre - simplement les types les plus gentils! De même que le personnel était aimable et serviable! En définitive, je conseillerais ces tournées pour les fervents du paranormal."

Nick explique son retour au Bobby Mackey's (vidéo)

« C’est formidable d’être de retour ici à Wilder au Kentucky, au “Bobby Mackey's Music World". J’adore cet endroit : il y a toujours cette place au fond de mon cœur depuis que j’ai quitté ce lieu. Il y a un morceau de moi qui disait que je ne reviendrai jamais il y a environ un an et demi, et me voici encore au même endroit, quatre ans plus tard. De plus, c’est comme une fermeture d’une partie de ma vie qui était négative. Maintenant, je suis dans une période positive et je dois faire cette dernière enquête pour clore ce chapitre de ma vie ici au Bobby Mackey's. C’est un être formidable, un endroit fantastique qui est très populaire, riche en histoire. De plus, c’est génial d’être ici pour enquêter avec tous ces gens qui viennent de partout dans le monde et qui feront l’enquête avec moi. J’ai hyper hâte. On éteint les lumières, il est maintenant temps d’enquêter cet endroit, une fois de plus. »

Mise en Page: Francine.

Traduction: Chantal.

De Modifier: Gwen.