The Wrap: Paranormal Lockdown Début: le vendredi 4 mars à 22 h (heure des États-Unis) sur Destination America

La nouvelle émission de Nick et de sa collègue Katrina, 'Paranormal Lockdown' sera en ondes le vendredi 4 mars à 22 h HNE sur Destination America (le 5 mars à 4 h en France). Vous pouvez lire l’article de 'The Wrap' qui a été traduit.

"Destination America a retenu le programme ‘Paranormal Lockdown’ en exclusivité, une série de six épisodes sur la chasse aux fantômes.

 

Les animateurs Nick Groff et Katrina Weidman sont loin d’avoir peur des fantômes: ils seront parmi eux pendant 72 heures consécutives.

 

Destination America a retenu le programme ‘Paranormal Lockdown’ en exclusivité, une série de six épisodes sur la chasse aux fantômes dont les animateurs seront nul autre que Nick Groff et Katrina Weidman.

 

Dans chaque épisode, nous suivrons les deux animateurs qui seront confinés pendant 72 heures consécutives, confinement sans précédent, dans des endroits les plus terrifiants des États-Unis, par l’entremise de la chaîne câblée Discovery Communications. Habitant dans des lieux hantés dont beaucoup n’ont jamais été vu à la télévision, et certains seront enquêtés pour la toute première fois. Groff et Weidman croient que plus long sera leur séjour, plus les esprits pourront communiquer avec eux et pourront obtenir davantage des informations sur l’inconnu.

 

« Étant des personnes crédibles de la communauté paranormale, Nick et Katrina possèdent des années d’enquêtes captivantes à leur actif et se joignent à la grande famille de Destination America avec une énorme collaboration de leurs fans, » a déclaré Jane Latman, directrice générale de Destination America. « Des recherches nocturnes sont des événements incontournables pour la chasse aux fantômes. Cependant, le ‘Paranormal Lockdown’ augmente le suspense des enquêtes sans interruption et pendant plusieurs jours, ce qui n’avait jamais été réalisé dans une série télévisée sur le paranormal. »

 

« Vivre avec les défunts était une toute nouvelle expérience pour Katrina et moi, avoir ainsi l’occasion de recueillir certaines preuves des plus intéressantes sur la vie après la mort. Nous avons très hâte de révéler ces preuves aux auditeurs de ‘Paranormal Lockdown’ », a ajouté Groff qui est aussi le producteur exécutif pour cette émission.

 

[Extra de ghosttvblogs.com: De la mystérieuse 'Kreischer Mansion' sur Staten Island au sinistre 'Franklin Castle' à Cleveland, Paranormal Lockdown diffusera sa première émission le vendredi 4 mars 2016 à 22 h HNE - 21 h HNC en exclusivité sur Destination America.]

 

‘Paranormal Lockdown’ débute le vendredi 4 mars à 22 h HNE sur Destination America. Les prochains paragraphes vous donnent de l’information sur les animateurs et les producteurs de la chaîne câblée.

 

Nick Groff a toujours été fasciné par le paranormal depuis qu’il a survécu à une expérience de mort imminente dans sa jeunesse. Maintenant, il est chasseur de fantômes à plein temps dans le but de trouver de nouvelles preuves sur la vie après la mort ainsi qu’une découverte capitale dans la recherche sur le paranormal. Après sa graduation en cinéma de l’université du Nevada, Groff a fait une percée remarquable lorsqu’il a été co-auteur, coproducteur, codirecteur, co-éditeur et co-animateur de 'Ghost Adventures: The Original Documentary,' qui a été télévisé sur la chaîne ‘SciFi’ Channel en 2007. Le film a gagné la palme au ‘Los Angeles Film/Video Festival’ et a été en nomination pour le meilleur documentaire au Festival des films d’horreur. Le documentaire a d’ailleurs été le pilote pour la série télévisée « Ghost Adventures » débutée en 2008 sur ‘Travel Channel’. Groff était producteur exécutif, co-animateur et enquêteur pour les saisons 1 à 10. Groff est aussi l’auteur du livre 'Chasing Spirits: The Building of the Ghost Adventures Crew'.

 

Katrina Weidman est une chercheure et enquêtrice du paranormal, animatrice, productrice et conférencière. Elle est mieux connue pour son rôle dans la série télévisée à succès 'Paranormal State' sur ‘A&E’. Elle a travaillé sur de nombreux cas de phénomènes surnaturels inexpliqués et a interviewé des centaines de témoins avec la très célèbre ‘Paranormal Research Society (PRS)’ de 2006 à 2011. Diplômée de l'université d'État de Pennsylvanie, Weidman a travaillé comme chercheure et enquêtrice du paranormal depuis 2006 mais cette passion pour le surnaturel a débuté dans son enfance lorsqu’elle vivait dans la ville historique de Bucks County en Pennsylvanie, où l’on dit que plusieurs endroits sont hantés. Weidman a aussi été l’animatrice de : 'Real Fear: The Truth Behind the Movies' où l’on suivait Weidman et son équipe lors de leurs voyages à travers le pays à la recherche d’histoires réelles qui ont inspiré certains des films d’horreur les plus célèbres.

 

‘Paranormal Lockdown’ est produit pour Destination America par ‘Groff Entertainment’; Justin Narragon s’est joint à Groff comme producteur exécutif. Pour Destination America, Fay Yu est la productrice exécutive, Jane Latman est directrice générale et Henry Schleiff est le président du groupe ’Investigation Discovery’, Destination America de même que 'American Heroes Channel'."

Mise en Page et De Modifier: Francine.

Traduction: Chantal.