La tragédie de Mark et Debby Constantino [fra - 24/9/15]


La tragédie de

MARK ET DEBBY CONSTANTINO


Triste nouvelle pour la communauté du paranormal: Mark Constantino a assassiné Debby, son épouse, l’ayant kidnappée pour ensuite l’abattre et retourner l’arme contre lui. Voici la traduction française mais vous pouvez toujours lire l’article original en cliquant ici. Nous publierons davantage des nouvelles dans les prochains jours.

"La police de Sparks a identifié le suspect dans l’affaire de violence conjugale.

 

Trois personnes sont décédées suite à une série de méfaits commis mardi dans une maison de Reno et un appartement de Sparks. Tout a débuté lorsqu’une femme a retourné à son appartement vers 8 h mardi matin, au 2300 Escalera Court au nord de Reno et a fait la macabre découverte de son colocataire. Elle a téléphoné au service de police de Reno et leur aussi dit que son autre colocataire, Debby Constantino, manquait à l’appel et qu’elle était inquiète pour sa sécurité.

Puisque la police enquêtait sur une mort, elle a également cherché à localiser la femme disparue. En l’appelant sur son téléphone cellulaire, la police a découvert qu’elle pouvait être au Courtside Garden Apartments près de la  15e Rue et du boulevard Oddie à Sparks. Lorsque les policiers se sont rendus sur place, quelqu’un a commencé à faire feu en leur direction au travers de la porte. Lors des négociations, ils ont su que Debbie était à l’intérieur et qu’elle était retenue comme otage par son étrange mari.  La police de Sparks identifie l’homme comme était Mark Constantino, 53 ans,et que c’est lui qui a tiré les coups de feu et était désigné comme principal suspect de la personne décédée dans la maison de Reno.

Les négociateurs de Reno et de la police de Sparks de paire avec le FBI ont tenté pendant de longues heures de persuader Mark Constantino de se rendre.       

Aux environs de 13 h 30, la police de Sparks a demandé à l’équipe du SWAT d’entrer dans la maison et a trouvé Constantino et son étrange femme décédés. Selon la police, la femme a été kidnappée par son mari à Reno.

Les enquêteurs révèlent que l’appartement appartenait à leur fille.

Constantino avait été arrêté le 8 août 2015 suite à une agression contre son ex-femme. Il a été accusé d’enlèvement, de violence conjugale et de strangulation.

L’homme qui a été assassiné dans la maison de Reno a été identifié comme étant James Anderson, 55 ans.

Par mesure de précaution, la Sparks High School a été confiné sous le code jaune pendant l’incident."

 

 

MISE À JOUR.

 

"Des autopsies ont été pratiquées concernant l’enlèvement dont la fin a été tragique.

 

La police de Sparks révèle que des autopsies ont été pratiquées mercredi sur les corps de Debby and Mark Constantino et démontrent que le couple est décédé des suites de blessures provenant de coups de feu, suite à une série de méfaits commis plus tôt cette semaine à Reno et à Sparks.

Channel 2 News a obtenu les dossiers judiciaires qui dénotent que Debby et Mark Constantino avait un passé de violence conjugale.

Nous avons rencontré Debby et Mark Constantino en 2007. Ils étaient tous les deux enquêteurs du paranormal, spécialistes en PVE (phénomènes de voix électronique) ou voix de fantômes enregistrées.

Mais selon les dossiers judiciaires, leur relation s’est dégradée plutôt cette année.

Nous avions filmé Debby et Mark Constantino en 2007 lors d’une enquête sur les fantômes. Nous les avons rencontrés à plusieurs reprises dans plusieurs endroits au Nevada et à travers le pays alors qu’ils essayaient d’entrer en communication avec les esprits. Leur site Internet, SpiritsSpeak.com présente le couple et leurs nombreuses visites nationales à différentes conventions.

Mais la manière dont le couple apparait à la caméra et lors d’événements spéciaux était totalement différente des personnages peints selon les dossiers judiciaires.

En mars dernier, Debby Constantino a été mis sous arrêt dans sa maison de Reno. Selon les dossiers, elle et Mark se sont disputés au sujet d’argent lorsqu’elle l’a griffé. Cela a dégénéré à un point tel qu’elle a délibérément tailladé le bras de Mark avec un couteau de cuisine. Elle a été accusée de violence conjugale et d’agression à main armée. Elle a été incapable d’avoir une journée à la cour.

Il y a six semaines, Mark et sa fille Raquel ont prétendu être allés dans une maison, ont tiré Debby d’une voiture par le cou et l’on trainée à l’intérieur de la maison. Dans les documents, Raquel et Mark sont accusés d’avoir battu Debby au point de lui avoir cassé le nez et qui saignait. Les dossiers mentionnent que Mark l’a étranglée si fort qu’elle a presque perdu conscience.

Raquel a été accusée de kidnapping, de violence familiale, de voie de fait et de vol de voiture.

Mark a été accusé de kidnapping, de violence conjugale par strangulation et de voie de fait.

Nous avons aussi lu sur les réseaux sociaux cette question : pourquoi Mark Constantino a sorti de prison après les accusations de kidnapping sur Debby. Selon les documents obtenus, on démontre que ce kidnapping est normalement « sans caution », mais dans ce cas-ci, Mark et Raquel ont été libérés sous caution par un juge local. La caution de Mark s’élevait à 40 000 $ qui pouvait être remboursée par des obligations... et celle de Raquel s’élevait à 30 000 $ aussi remboursable par des bonds.

Raquel et Mark ont reçu l’ordre de se tenir à l’écart de Debby Constantino."

Texte, Mise en Page et De Modifier: Gwen.

 Traduction: Chantal.