Seguin Gazette: Seguin souhaite la bienvenue à Nick et au Nick Groff Tour [fre - 13/1/16]

Il y a déjà tout un engouement à Seguin au Texas grâce à la visite de Nick. Le premier arrêt du « Nick Groff Tour » 2016 aura lieu à cet endroit où Nick, son équipe et ses invités enquêteront le très renommé hôtel Magnolia (de même que l’hôtel Aumont même si l’on a fait abstraction dans cet article). En voici la traduction de cet article.

Nick Groff, expert en paranormal, à la recherche de fantômes à l’hôtel Magnolia de Seguin.

 

Un réputé enquêteur du paranormal réservera l’un des lieux les plus hantés de la ville cette fin de semaine et il sera accompagné de quelques fans.

Nick Groff, autrefois de « Ghost Adventures », sera en tournée à Seguin et à l’hôtel Magnolia.

« C’est son premier arrêt pour son édition de 2016 du « Nick Groff Tour » de même que sa première intervention en public au Texas », a annoncé le producteur, Jeff Waldridge.

« Nous avons choisi le Magnolia parce que c’est un endroit où Nick n’est jamais allé, mais l’hôtel a déjà son lot d’activités », a-t-il ajouté.

Puisque c’est sa première à cet hôtel, Groff a déclaré qu’il s’attend à une soirée riche en événements.

« C’est une histoire fascinante » a déclaré Groff. « Je suis vraiment emballé et j’ai très hâte d’y aller. J’adore l’histoire. Les propriétaires sont vraiment agréables. » Erin O. Wallace, propriétaire du Magnolia, a dit qu’elle avait très hâte de partager le Magnolia avec Groff.

« Nous sommes les premiers au Texas à le faire, » a-t-elle ajouté. « Je crois que pour eux, choisir le Magnolia au profit de tous les autres, donne davantage de la crédibilité sur la réputation de l’hôtel. »

Le « Nick Groff Tour » donne la chance à celles et ceux qui s’intéressent au monde du paranormal, et les fans de Groff de non pas seulement le rencontrer mais de se joindre à lui pour une quête de preuves.

« Nous faisons ceci pour amener les gens qui veulent enquêter avec nous », a ajouté Groff. « Pour quiconque s’intéresse au paranormal, qui est peut-être sceptique ou qui ne possède aucune expérience, j’aime qu’ils aient la possibilité d’être avec nous et d’enquêter avec moi. Tu ne sais jamais ce qui va se passer. C’est le côté agréable du paranormal. »

En 2015, avec la tournée, nous nous sommes rendus au Bobby Mackey’s Music World, à Ashmore Estates, au Mansfield Reformatory, au Missouri State Penitentiary et à Virginia City au Nevada.

« C’était vraiment fou à Ashmore Estates », a déclaré Groff. « Il y a eu environ 20 personnes qui ont été témoins d’une ombre qui m’a suivi dans une chambre et j’ai capté un fascinant PVE sur mon magnétophone. » 

À chaque nouvel endroit, l’enquêteur rapporte de nouvelles preuves, spécialement des lieux riches en histoire.

« Je suis emballé de voir ce qui pourrait arriver », a-t-il ajouté « Chaque nouvel endroit me fascine et c’est toujours intéressant de voir ce qui peut arriver dans différents lieux qui ont connu des décès tragiques ou simplement une histoire différente qui est arrivée là. J’apprends quelque chose de nouveau chaque fois que j’enquête dans de nouveaux endroits. »

Waldridge a apprécié les nombreuses enquêtes qu’il a faites.

« Vous avez tous ces gens qui prennent des photos une à la fois et nous obtenons certaines choses que les personnes ont captées lors de la tournée », a-t-il ajouté. 

La tournée offre l’expérience VIP incluant la séance de questions-réponses avec Groff ainsi que l’enquête.

« Nous formons de tous petits groupes, a-t-il déclaré.  « Nous formons les groupes au minimum pour que l’enquête devienne vraiment intime avec le paranormal. Nous faisons la séance de questions-réponses avant l’enquête. Je rencontre chaque personne. J’adore rencontrer les gens, communiquer avec eux et discuter de façon individuelle avec chacun. »

Wallace est prête pour partager l’histoire du Magnolia.

« Avant l’enquête, je fais la séance de questions-réponses avec Nick sur la scène. Ce sera tellement spécial », a-t-elle dit. « Il a demandé si nous pouvions aller à l’hôtel et leur dire tout ce que nous savions à propos de ce bâtiment et mettre les gens dans l’ambiance. »

Au moment où l’expérience VIP était déjà complète, Groff sera disponible plus tôt dans la journée pour une rencontre s’étalant de midi à 13 heures, a dit Wallace.

« Nous allons installer une table dans la salle de bal et le prix d’entrée est de 30 $ pour rencontrer Nick, lui parler et avoir une photo autographiée » a-t-elle ajouté. « Je suis tellement enchanté de sa venue à l’hôtel. »

« La rencontre inclus une photographie de Groff autographiée et aussi l’occasion de se faire prendre en photo avec lui sur leur téléphone cellulaire ou leur caméra », a ajouté Waldridge.

Groff fait également la promotion de sa nouvelle émission qui sera diffusée sur Destination America le 4 mars et qui se nomme ‘Nick Groff: en terrain hanté.’

« Nous sommes fières », a-t-il dit. « Vous pouvez vous tenir à jour sur tous mes sites de réseaux sociaux. À chaque jour, vous verrez un nouvel ajout sur l’émission. 

Nous écrivons ce qui se passe derrière la scène, et publions les vidéos sur le site de la tournée «Nick Groff Tour ».

Pour plus d’informations sur les rencontres ou pour acheter vos billets, consulter ce lien: nickgrofftour.com."

Mise en Page et De Modifier: Gwen.

Traduction: Chantal.