My San Antonio: San Antonio au Texas est également prêt pour accueillir le Nick Groff Tour

L'Hôtel Magnolia de Seguin, Texas. © Matthew Chase.
L'Hôtel Magnolia de Seguin, Texas. © Matthew Chase.

Après le Seguin Gazette, un autre journal texan, le San Antonio Express a publié un article au sujet de l’arrêt du « Nick Groff Tour » à l’hôtel Magnolia et ce, sur son site Internet! En voici la traduction.

Un réputé expert en paranormal enquêtera l’hôtel Magnolia de Seguin.

 

Ce samedi, l’hôtel Magnolia de Seguin est le plus récent arrêt de la tournée, du réputé chasseur de fantômes et enquêteur du paranormal Nick Groff qui cherchera à découvrir ce qui hante l’immeuble.

Dans sa tournée de 2016, Nick Groff, connu dans Travel Channel's “Ghost Adventures” avec Zak Bagans, Aaron Goodwin, Billy Tolley et autres membres, se rend dans le sud du Texas, et Seguin est son premier arrêt. 

« Nous avons choisi le Magnolia parce que c’est un endroit où Nick n’est jamais allé, mais l’hôtel a déjà son lot d’activités », a déclaré le producteur Jeff Waldridge à la Seguin Gazette.

Groff enquêtera les lieux et analysera les preuves d’activités du paranormal avec ses invités de l’expérience spéciale VIP. Cette expérience inclut une rencontre et une discussion ainsi que la séance de questions-réponses, plusieurs objets de collection et la chance de se faire photographier avec Groff, selon le site de Nick GroffL’expérience VIP, au prix de 225 $, est déjà complète, mais pour ceux qui aimeraient faire partie de l’expérience dans un certain sens, le peuvent au prix de 30 $ pour un billet d’admission générale. Cette admission donne aux invités la chance de rencontrer Groff, d’avoir une photo autographiée et une photo faite à partir de leur propre caméra, toujours selon le site de la tournée. 

Groff travaille aussi sur une nouvelle émission , la ‘Nick Groff: en terrain hanté’ qui débutera le 4 mars sur Destination America, selon la Seguin Gazette.

Groff affirme qu’il a un lien direct avec paranormal, ayant été fasciné par les films d’horreur depuis son enfance, selon sa page IMDb.

L’hôtel Magnolia a été construit en 1844, mais à ses débuts, c’était une cabane en bois rond de deux pièces. L’immeuble est devenu un arrêt populaire pour les diligences, et un édifice en béton a été ajouté à l’arrière pour devenir le premier hôtel de Seguin, selon le site de Groff.

L’hôtel est affligé de « signalement d’activités insolites », d’après des gens qui ont senti des odeurs étranges et ont entendu des voix dans l’hôtel, selon le site de Groff.

 

L'hôtel Magnolia situé au 203, rue Crockett Sud à Seguin, fait partie d'environ 20 bâtiments encore érigés dont plus de 100 édifices locaux étaient fait de « béton-chanvre », un mélange de calcaire et de béton. L'hôtel a ouvert ses portes au début des années 1847 et recevait les voyageurs en diligence qui faisaient le trajet entre Gonzales et San Antonio."

Mise en Page et De Modifier: Gwen.

Traduction: Chantal.