Mark et Debby Constantino: les messages de leurs ami(e)s [fra]


MARK ET DEBBY CONSTANTINO:

Les messages de leurs ami(e)s


Voici les pensées des ami(e)s de Mark et Debby.

Karen: "Repose en paix bel esprit adorable. Bonne chance dans la Lumière. Je t’aimerai toujours Debby. Je te promets de poursuivre notre message contre les abus."


John Zaffis: "Ô mon Dieu! En mémoire de Debby et Mark Constantino. Je prie pour eux."


Zak Bagans: "Une journée extrêmement tragique. RIP @TheConstantinos."


Bill Chappell: "@TheConstantinos, Mark, Debby vous nous manquerez!”


Dustin Pari: "Personne n’a le droit de vous faire du mal. Si vous êtes victime de violence conjugale, s’il vous plait, téléphoner en tout temps pour demander de l’aide au 1-800-799-7233 (pour les États-Unis). @ndvh"


My wife, daughter and I are deeply saddened, hurt and shocked by the loss of our great friend, DEBBY ANGELO. I can't...

Posted by Gian Temperilli-Author on Tuesday, September 22, 2015

Gian Temperilli: “Mon épouse, ma fille et moi-même sommes terriblement tristes, blessés et sous le choc par la perte de notre grande amie, DEBBY ANGELINA. Je ne peux prononcer son dernier nom dont elle essayait DÉSESPÉRÉMENT de le changer et de continuer sa nouvelle vie avec son nom de jeune fille. Une amie de Debby Angelina et sa colocataire l’ont amenée à leur appartement pour sa protection suite à une violente attaque de son étrange mari. Malheureusement, un de ses bons colocataires et Debby ont été assassinés de manière brutale avant que son mari bizarre se soit suicidé. Tous les jours, mon épouse parlait à Debby, l’encourageant pour qu’elle reste forte. Et pendant tout ce temps, elle la conseillait vivement de ne pas retourner prendre des nouvelles de son animal de compagnie puisqu’elle avait tendance à en faire une priorité majeure. Debby rassurait mon épouse en lui disant que le plus vieux de ses colocataires irait avec elle et la surveillerait. Au cas où il y aurait du danger, il agirait comme étant aux aguets. Samedi dernier, cela a pris TOUT un sens pour Debby puisqu’elle a téléphoné à l’émission de ma fille, non pas parce qu’elle sentait qu’elle se sentait responsable de provoquer un événement qui pourrait lui arriver mais en réalité, elle voulait que toutes celles et tous ceux qui se souciaient de son bien-être sachent qu’elle allait bien et qu’elle était maintenant « heureuse ». Notre famille est dévastée aujourd’hui par les pertes de Debby et de son colocataire. Malheureusement, j’ai effacé de mes albums toutes les photos de l’étrange mari de Debby : seulement parce que sur plusieurs, dans le passé, on les voyait enlacés. (Je mettrai à nouveau des images : beaucoup seront recadrées parce qu’elle était avec lui, et je mettrai en évidence celles de Debby seule et rayonnante, de même que sa famille et lors d’événements). S’il vous plait, je vous demande de ne publier aucune photo sur mon mur où l’on voit Debby en couple puisque c’est la manière dont NOUS le désirons, et nous savons que c’est ce que Debby désirerait aussi. TU NOUS MANQUES DEBBY ANGELINA, ainsi que ton AMI COURAGEUX!! Nous ajouterons et célébrerons en souvenir le nom du colocataire de Debby lorsque nous serons en mesure de publier son nom. TOUT LE MONDE, UNE ÉTREINTE POUR --‪#‎DebbyAngelina


Zory Falto: "#vousnousmanquerez @TheConstantinos"


Will never forget our investigations, our laughs, our talks. I know you'll still visit. Love u

Una foto pubblicata da Zak Bagans (@realzakbagans) in data:

Zak Bagans: "Nous nous rappellerons toujours nos enquêtes, nos rires, nos discussions. Je sais que vous ferez encore des visites. Je vous aime."


Gary Galka: "Nuit blanche, incapable de comprendre et de propager la triste nouvelle. RIP @TheConstantinos -gjg"


Aaron Goodwin: "@TheConstantinos. Je suis tellement triste de ce qui vient de se passer."


I'm heartbroken. I'm angry. I'm confused. I've known Mark and Debby Constantino since 2006. Violence solves nothing....

Posted by Jeff Belanger on Tuesday, September 22, 2015

Jeff Belanger: "Je suis dévasté. Je suis fâché. Je suis confus. J’ai connu Mark et Debby Constantino en 2006. Violence ne résout rien. En disant : reposer en paix semble ne pas convenir ici. Les mots me manquent. S’il vous plait, les ami(e)s, ayez de l’empathie et de la gentillesse envers vous-mêmes et soyez rayonnants. Le monde en a besoin. Le numéro de téléphone pour « The National Domestic Violence Hotline » est le 1-800-799-7233 (SAFE) (pour les États-Unis).


Nick: "C’est une tragédie épouvantable @TheConstantinos Je suis si triste."


Jay Wasley: "La vie est un don précieux et le temps est la chose la plus importante que nous possédons. Difficile de comprendre ce qui s’est passé aujourd’hui. Trop triste pour y croire... Je vous aime tous."


Dave Schrader: "Reçu PVE très triste concernant les spécialistes Mark et Debby Constantino qui sont décédés après que Mark ait mis fin à leurs jours. Le numéro pour victime de violence conjugale : « The National Domestic Hotline » : 1-800-799-7233 (SAFE) (pour les États-Unis)."


Chad Lindberg: "Je suis sous le choc et très malheureux de la perte tragique de Mark et Debby Constantino. Ils étaient mes amis et me manqueront terriblement. Tellement triste"


Jason Gates: "À la douce mémoire de Debby @TheConstantinos @ChadLindberg @AEGTrimble."


Amy Goodwin: "Je désire que tout le monde arrête de publier des messages en disant: RIP and Debby... J’espère que Mark brûle en enfer pour ce qu’il a fait. Debby était une de mes meilleures amies et j’aurais aimé pouvoir l’aider… Je t’aime Debby..."


Billy Tolley: "@TheConstantinos Cœur en morceaux en ce moment. Sous le choc."


Karen: "Je suis Karen, l’amie de Debby de @ghosttvblogs. C’est ce qui est arrivé. S’il vous plait, parlez des abus de violence conjugale."


😢😢 The Constantinos, I'm so sad this happened 😢😢 I don't even know what to say. Im still in shock over it. Breaks my heart

Una foto pubblicata da Aaron Goodwin (@aarongoodwin) in data:

Aaron Goodwin: "Les Constantinos, Je suis si triste de ce qui est arrivé. Les mots me manquent. Je suis encore sous le choc. Coeur en mille miettes."


Texte, Mise en Page et De Modifier: Gwen.

Traduction: Chantal.