Prater Paranormal Research Society: L'expérience à l'Ohio State Reformatory avec le Nick Groff Tour [fre - 26/4/15]

© Ashley Prater et Heather Launder
© Ashley Prater et Heather Launder

La jeune Ashley Prater fait partie de la Prater Paranormal Research Society et sur son blog: "What Started As a Whisper", elle a écrit son expérience faite à l’Ohio State Reformatory avec le Nick Groff Tour.

 

Veuillez noter: nous avons omis certains textes parce que nous les avons jugés sans lien apparent avec l’événement et qu’ils étaient sans intérêt.

"Nick Groff et ses invités amènent la « Prater Paranormal Research Society » du côté de l’obscur.

 

17 avril 2015.

 

Deux membres de la « Prater Paranormal Research Society » ont eu le privilège de faire une investigation avec l’un des plus importants enquêteurs du paranormal de tous les temps. Nous avons également enquêté avec ses invités.

 

[Présentation de Nick Groff, Johnny Houser, John E.L. Tenney, Mark et Debby Constantino]

 

Maintenant, à quel endroit a lieu cet extraordinaire événement? Nulle part ailleurs que dans l’énorme prison de Mansfield en Ohio. Mieux connue sous le nom de l’Ohio State Reformatory (OSR).

 

[…]

 

Au moment d’arriver à la prison, je me suis retrouvée avec des papillons dans le ventre. Je pense que ces bestioles étaient en un sens un signe précurseur de ce qui pourrait m’arriver. Je ne pouvais rien y faire mais j’étais davantage emballée que Heather pour rencontrer Nick! Je sais que c’est son favori et qu’elle est une fan finie! Alors, j’étais très heureuse pour elle! Mais ne me citez pas mal, j’étais tellement emballée de rencontrer Nick! Cependant, j’étais encore plus emballée que mon amie!

 

La nuit a débuté par la séance de questions-réponses. Nick était comme un enfant dans un magasin de bonbons. Il ne pouvait pas s’asseoir! Il nous a fait rire et nous a fait apprécier quelques-uns de ses souvenirs favoris des anciens épisodes de « Ghost Adventures ». Il a même parlé de Linda Vista! Qui se souvient de cela? Je sais que Nick s’en souvient lui!!

 

Je veux attirer votre attention du fait que même si Nick ne fait plus partie de la distribution, il est toujours en contact avec ses amis! C’est un professionnel jusqu’au bout des orteils. J’étais vraiment heureuse d’apprendre cela! Je crois que c’est du professionnalisme à son maximum et être respectueux envers lui-même.

 

[…]

 

Alors que j’ai eu mon moment avec John Tenney, Heather a eu le sien avec Nick! Je n’avais jamais pensé qu’elle aurait eu le courage de lui demander quelque chose. Cependant, à ma grande surprise, elle l’a fait. Je sais maintenant comment dire le nom de son épouse [Veronica, ndr]. Il est plus grand en personne (je dis cela comme ça).

 

Alors revenons où nous en étions. Après la session de questions-réponses, nous avons eu une autre pause pendant laquelle j’ai eu des problèmes avec mes lentilles. J’ai dû descendre les escaliers pour aller à la salle de bain et prendre de l’eau parce que j’avais oublié à l’hôtel ma solution pour verres de contact. En revenant, comme les portes de l’ascenseur se sont ouvertes, j’ai été accueillie par nul autre que Nick en personne. J’ai pensé que c’était chouette qu’à l’ouverture des portes, Nick se tenait là. Je n’ai jamais été aussi heureuse de voir des portes s’ouvrir.

 

Bon, l’enquête maintenant. Mon groupe était le « D ». Nous avons commencé avec Debby et Mark Constantino dans la chapelle. Ce sont de fabuleux enquêteurs. Si vous avec une chance d’enquêter avec eux, sautez sur l’occasion et SVP, ne la ratez pas. Je crois que ce qui a été le plus évident pour moi a été les PVE que nous avons captés. « La séduisante », « Latin ». Ouais, ces moments ont été supers.

 

Ensuite, nous sommes allés dans le bloc cellulaire ouest. C’est à cet endroit que nous avons eu l’occasion d’enquêter nous-mêmes. Mais avant cela, nous avons eu une séance de PVE en groupe. La question posée était « voulez-vous que l’on vous mette au trou? ». La réponse a été « NON! ». PVE de classe A! Ce NON a aussi été dit de manière autoritaire. Nous avons décidé d’aller dans une cellule. Nous avons entendu des pas et tout le monde a couru vers l’endroit d’où provenait les bruits. Je sais que quelques fois les esprits se sentent menacés lorsqu’il y a des groupes ou trop de personnes autour d’eux. J’ai pensé que si nous n’allions pas vers ces bruits, nous aurions de meilleures chances pour capter des PVE. Nous avons capté quelque chose sur le dictaphone. Mais rien de vraiment crédible.

 

Après le bloc cellulaire ouest, c’était le trou. C’est John Tenney qui était le meneur. Je pense que ce qui en est ressorti le plus pour moi a été que John a mentionné qu’il avait fait seul et une fois, une session de PVE pendant treize heures sans arrêt. BON SANG MEC!! Autre chose : mes expériences personnelles que j’ai eues. J’ai été touchée sur une jambe et ensuite j’ai senti des doigts descendre le long de ma colonne vertébrale. À mon insu, je me tenais devant une cellule lorsque j’ai senti les doigts. C’était fantastique.

 

Après le trou, nous avons enquêté dans le bloc cellulaire est avec Nick Groff. Heather a eu ses propres expériences là-bas. J’ai eu à me tenir plus près de la porte de la cellule parce que je suis claustrophobe. J’ai bien fait ça. Heather a indiqué qu’elle a été touchée sur son postérieur dans cette cellule. Elle l’a dit juste avant que nous quittions. Il semble que ce soit vrai. Nick et quelques autres personnes ont eu des communications avec des lampes de poche. La session de PVE avec Nick s’est avérée avec des preuves géniales.

 

Après le bloc cellulaire est, il restait notre dernier arrêt. Le poste des gardiens. Cette séance se faisait avec Johnny Houser. Nous n’avons pas obtenu grand chose pendant la session de PVE en groupe. Mais lorsque l’on nous a laissés seules, Heather et moi avons eu quelque chose de vraiment fantastique. Heather voulait vérifier la salle où une épouse d’un des gardiens a été tuée à l’abdomen. Comme elle s’apprêtait à franchir le seuil de la porte, elle ne pouvait pas le faire physiquement. Elle m’a ensuite demandé si je la laisserais y aller en premier et moi de la suivre derrière. Je lui ai dit oui allons-y. Nous avons eu la permission d’entrer dans la salle. Nous avons fait une session de PVE. Un PVE qui m’a interpellé était lorsque j’ai demandé « si nous étions en sécurité ici ». Nous avons entendu clairement quelqu’un dire « dehors ». Nous avons essayé de démystifier cela. Mais, d’après l’environnement et où cela avait eu lieu, je savais que nous avions quelque chose.

 

Après cela, nous nous sommes dit au revoir parce qu’il était déjà quatre heures du matin.

 

Je sais, j’écris beaucoup. Mais je voulais partager avec tous ce voyage qui a été fantastique. Nick et ses invités étaient tellement formidables.

Nick, tu es un mec si gentil! J’ai vraiment eu du plaisir à te rencontrer. J’ai aimé t’écouter à propos de certaines de tes expériences passées. J’ai aussi aimé enquêter avec les meilleurs enquêteurs du monde paranormal. Merci d’avoir fait la nuit pour mes amis!!! J’ai très hâte de voir ce que tu nous réserves pour l’avenir.

 

[…]

 

Alors, une fois de plus, merci à Nick Groff et compagnie pour nous avoir permis de faire partie de cette tournée fabuleuse! C’était fantastique et nous avons eu beaucoup de plaisir à enquêter avec vous tous. J’ai très hâte de savoir ce que nous réserve Nick!!!

 

-Heather Launder et Ashley Prater

Prater Paranormal Research Society"

AshieOSU: @NickGroff_ @NickGroffTour Mon blog fait référence à l'événement à l'@OSReformatory à Mansfield!! :D

Nick: Merci.


Mise en Page et De Modifier: Francine.

Traduction: Chantal.